Tiohtià:ke

Possibilités de stages rémunérés pour les étudiant-e-s autochtones de Concordia

14 août 2025
Opportunité rémunérée

Le Programme de stages communautaires du Bureau de l’engagement communautaire et du Centre SHIFT recrute 3 étudiant-e-s autochtones de Concordia à partir de l’automne pour des stages rémunérés au sein d’organisations à but non lucratif autochtones situées à Tiohtià:ke/Montréal.

En plus d’acquérir des contacts professionnels et des compétences dans le secteur communautaire autochtone, vous aurez l’occasion de rencontrer une communauté de pair-e-s partageant vos valeurs lors des activités du programme !

Postulez d’ici le 17 août aux postes suivants:

  • Stagiaire en communication, Anishnabe Moose Studies
  • Stagiaire en communication, Musique Nomade
  • Stage en appel libre, Native Montréal

Pour toute questions, veuillez contacter Shin Ling Low à l’adresse shinling.low@concordia.ca

Description complète

Besoin d’aide ?

Êtes-vous une personne autochtone à Tiohtià:ke ?

Le RÉSEAU crée régulièrement du contenu pour vous aider à entrer en contact avec la communauté, à découvrir des opportunités dans la ville et à trouver des ressources qui répondront à vos besoins spécifiques.

Consultez nos différentes sections pour en savoir plus.

Notre mission vous interpelle?
Vous aimeriez contribuer?
Faire un don