Naabidoo’igan (aiguille à perlage): Les enchères silencieuses de daphne
Naabidoo’igan est la levée de fonds annuelle en deux parties de daphne, qui comprend une vente aux enchères et un marché autochtone. Tous les fonds amassés par l’enchère silencieuse et la vente de nos cocktails et mocktails reviennent directement à daphne. Ces boissons seront servies par nos incroyables bénévoles pendant le marché. Celui-ci soutien des artistes et artisans autochtones locaux , avec 100% de l’argent récolté par leurs ventes leur revenant à eux.
Pour résumer: l’argent récolté de la vente aux enchères et de la vente des boissons revient à daphne, alors que la vente d’objets au marché supporte les artistes et artisans, et non daphne.
Naabidoo’igan sera le troisième marché annuel d’artistes Autochtones et enchères silencieuses organisé par daphne. À partir du 3 novembre à midi, les enchères seront exposées chez daphne et les offres pourront être faites en ligne. Les enchères se termineront le 8 novembre à 19 h.
L’argent amassé par la vente aux enchères silencieuse nous reviendra directement. Cet événement est organisé afin de collecter des fonds pour permettre à daphne d’acheter un nouvel ordinateur portable et un nouvel écran, ainsi que d’ajouter de nouveaux designs audacieux et des enseignes sur nos vitrines et nos portes.
Comment enchérir sur un ou plusieurs articles :
En personne chez daphne : venez voir les articles de près et nous pouvons vous guider vers le site web et vous aider à faire vos enchères.
Retrouvez-nous au : 5425 av Casgrain, Unité #103, Montreal, QC, H2T 1X6
Regardez les photos et les descriptions, puis faites une offre sur le ou les articles de votre choix.
Une fois les enchères terminées le 8 novembre à 19 h, vous recevrez peu après un courriel vous informant si vous avez remporté ou non l’article. Les personnes présentes pourront récupérer leurs articles immédiatement. Si vous n’êtes pas présent, nous vous contacterons la semaine suivante pour vous proposer des options de collecte ou d’expédition (à vos frais). Consultez les photos et les descriptions, puis enchérissez sur le ou les articles de votre choix.

Une autre partie de Naabidoo’igan est le marché des artistes Autochtones, où des artistes Autochtones locaux présentent leurs créations : perlage, gravures, vêtements, produits de soins personnels et bien plus encore ! Chaque journée se terminera par un 5 à 7 accompagné de délicieuses boissons.
Besoin d’aide ?
Êtes-vous une personne autochtone à Tiohtià:ke ?
Le RÉSEAU crée régulièrement du contenu pour vous aider à entrer en contact avec la communauté, à découvrir des opportunités dans la ville et à trouver des ressources qui répondront à vos besoins spécifiques.
Consultez nos différentes sections pour en savoir plus.