De l’introspection à l’action!

Au cours de la dernière année, le RÉSEAU s’est penché sur les aspects fondamentaux de l’organisation avec le mentorat et les conseils de notre nouvelle Directrice générale, Linda Tremblay. Plusieurs changements organisationnels ont été apportés afin d’améliorer, de renforcer et de solidifier le rôle du RÉSEAU en tant qu’organisme parapluie au cœur de la communauté.

Le RÉSEAU a jugé nécessaire de compléter son processus de relance en se dotant d’une nouvelle image de marque visant à illustrer son rôle auprès de ses partenaires et du grand public. Le présent rapport annuel donnera aux lecteur-rices un avant-goût de cette nouvelle image de marque qui sera lancée à l’automne !

Enfin, conformément à notre nouveau slogan – Écouter, Créer des liens, Soutenir – l’équipe du RÉSEAU a déployé son action en rassemblant ceux et celles qui servent directement les membres de la communauté, en allégeant le fardeau imposé au secteur communautaire autochtone, en transférant des connaissances au grand public par le biais de sensibilisation et en renforçant le leadership autochtone.

Transparence Financière

Le RÉSEAU partage également avec la communauté les informations pertinentes sur les financements, les budgets et les dépenses. Vous trouverez ci-dessous les principaux rapports financiers pour l’année 2021-2022 :