Rechercher par
6 programmes trouvés
Centre d’amitié autochtone de Montréal
Des installations centrales, accessibles et appropriées aux personnes autochtones qui vivent dans la rue, qui sont sans logement ou dont le logement est précaire.
Inuit Siqinirmiut Quebecmi Ilaujut / Association des Inuit du Sud du Québec (AISQ)
Espace sécuritaire et accueillant pour les membres de la communauté Inuit.
Aide pour trouver un logement permanent et de la stabilité pour les femmes autochtones sans domicile fixe et/ou résidant dans un refuge.
Nous sommes un centre de jour à bas seuil d'accessibilité pour les personnes sans domicile fixe dans le quartier de Cabot Square.
Les travailleur-euses de rue offrent de l’écoute, du soutien, des conseils, des références et de l’accompagnement aux personnes autochtones en situation d'itinérance ou à risque de l'être.
Supporter et accompagner les femmes autochtones en milieu urbain.
Affichage de 1 à 6 sur 6 programmes

Besoin d’aide maintenant?

La ligne d'écoute d'Espoir pour le mieux-être est disponible pour les Autochtones vivant Canada. Des conseiller-ères expérimenté-es et culturellement compétent-es sont joignables 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Appelez maintenant
1 855-242-3310