Tiohtià:ke

Coordinateur du programme « Abundant Intelligences » pour le Nord

31 octobre 2023
Offres d'emploi
Nous avons le plaisir d’annoncer que le programme « Abundant Intelligences » recrute. Abundant Intelligences est un ambitieux programme de recherche à grande échelle, d’une durée de six ans, qui étudie la manière d’intégrer les savoirs autochtones et les systèmes d’intelligence artificielle.

 

 Il est mené par une équipe de recherche internationale, co-dirigée par le professeur Jason Lewis du Indigenous Futures Research Centre de l’Université Concordia, à Montréal, et le professeur Hemi Whaanga de l’Université Massey, en Nouvelle-Zélande. L’équipe de recherche compte actuellement 48 co-chercheurs et collaborateurs dans 13 universités/instituts de recherche et 8 organisations communautaires au Canada, aux États-Unis et en Nouvelle-Zélande.

 

Date limite: 11/13/2023

Voir l’offre d’emploi

Besoin d’aide ?

Êtes-vous une personne autochtone à Tiohtià:ke ?

Le RÉSEAU crée régulièrement du contenu pour vous aider à entrer en contact avec la communauté, à découvrir des opportunités dans la ville et à trouver des ressources qui répondront à vos besoins spécifiques.

Consultez nos différentes sections pour en savoir plus.

Notre mission vous interpelle?
Vous aimeriez contribuer?
Faire un don