Tiohtià:ke

OFFRE D‘EMPLOI : COORDINNATEUR DU PROGRAMME DE PRÉVENTION DE LA VIOLENCE FAMILIALE

25 novembre 2024
Offres d'emploi

Le Centre de santé autochtone de Tiohtià:ke est à la recherche d’un COORDINNATEUR DU PROGRAMME DE PRÉVENTION DE LA VIOLENCE FAMILIALE (CPPVF). Il s’agit d’un poste contractuel à temps plein basé dans les bureaux du Centre de santé autochtone de Tiohtià:ke, qui est situé dans le Complexe de santé Reine Elizabeth, à distance de marche de la station de métro Vendôme.

À l’aide des connaissances et des forces culturelles autochtones, le CPPVF réunira des Aînés et des Détenteurs de savoir autochtone pour aider le personnel du projet à faire des recherches et à élaborer un manuel de ressources, puis concevra et offrira des possibilités de formation pour sensibiliser les gens aux complexités de cette question et pour accroître la capacité d’intervention en cas de violence fondée sur le sexe. À diverses étapes, le CPPVF s’occupera de la sensibilisation et de la prévention ; récupération et guérison ; et le développement et le transfert des connaissances.

Savoir plus

Besoin d’aide ?

Êtes-vous une personne autochtone à Tiohtià:ke ?

Le RÉSEAU crée régulièrement du contenu pour vous aider à entrer en contact avec la communauté, à découvrir des opportunités dans la ville et à trouver des ressources qui répondront à vos besoins spécifiques.

Consultez nos différentes sections pour en savoir plus.

Notre mission vous interpelle?
Vous aimeriez contribuer?
Faire un don