Opportunité d’emploi – Coordonnateur·trice en justice réparatrice
Le CJPPTM recherche un-e coordonnateur-ice en justice réparatrice empathique et expérimenté-e, possédant une solide expérience en résolution de conflits et en élaboration de programmes. Ce poste exige des compétences avérées en matière de création de partenariats, de gestion de cas et de coordination administrative liées à la mise en œuvre de programmes judiciaires.
Ce poste représente une expansion d’un programme existant et sera principalement axé sur le travail au Palais de justice de Montréal.
Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur CV et une lettre décrivant leur motivation et leurs qualifications pour ce poste à : ellen.filippelli@justicemontreal.ca
*La priorité sera accordée aux candidat-es autochtones. C’est pourquoi nous vous encourageons vivement à préciser si vous êtes membre des Premières Nations, Inuit ou Métis.

Besoin d’aide ?
Êtes-vous une personne autochtone à Tiohtià:ke ?
Le RÉSEAU crée régulièrement du contenu pour vous aider à entrer en contact avec la communauté, à découvrir des opportunités dans la ville et à trouver des ressources qui répondront à vos besoins spécifiques.
Consultez nos différentes sections pour en savoir plus.