Poste d’agent-e de projet au Bureau des Initiatives autochtones de McGill
Résumé du poste : Sous la supervision directe de la Direction associée de la réussite étudiante autochtone (DAREA), en collaboration avec le-la conseiller-ère principal-e, du programme d’enseignement et pédagogie autochtones, l’agent-e de projets gère les projets en cours et met sur pied de nouvelles initiatives visant à faciliter et à favoriser l’accès aux études pour les étudiant-es des Premières Nations, Inuit et Métis à l’Université McGill.
Impliqué-e dans l’engagement de la communauté et des étudiant-es autochtones, l’agent-e de projets (éducation autochtone) élabore et maintient un modèle de prestation globale des services qui intègre les programmes d’aide financière et de soutien nécessaire au recrutement, à la rétention et à l’accompagnement des étudiant-es autochtones jusqu’à l’obtention de leur diplôme. Le ou la titulaire joue un rôle clé en matière de soutien à la DAREA dans l’élaboration de programmes visant à accroître le recrutement et la rétention des étudiant-es autochtones, à offrir de nouvelles possibilités de mentorat et à soutenir les relations internes et communautaires. Ces actions sont essentielles au développement et à la création de programmes d’études autochtones.
Date limite pour postuler : 1 février, 2025
Pour toute demande de renseignements, veuillez nous contacter par courriel : indigenousinitiatives@mcgill.ca
Rejoignez notre équipe et postulez sur Workday !
Besoin d’aide ?
Êtes-vous une personne autochtone à Tiohtià:ke ?
Le RÉSEAU crée régulièrement du contenu pour vous aider à entrer en contact avec la communauté, à découvrir des opportunités dans la ville et à trouver des ressources qui répondront à vos besoins spécifiques.
Consultez nos différentes sections pour en savoir plus.
Vous aimeriez contribuer?