Centre de jour Kaie:ri:nikawera:ke

Programme Autochtone

Le centre de jour Kaie:ri:nikawera:ke (KDC) fournit des installations centrales, accessibles et appropriées aux personnes autochtones qui vivent dans la rue, qui sont sans logement ou dont le logement est précaire, afin de stabiliser leurs conditions de vie et leur qualité de vie en général.

Nos services comprennent l’accès aux commodités de base telles que la nourriture, les billets d’autobus, les vêtements, la lessive, les douches, les articles de toiletterie et les produits d’hygiène. D’autres services comprennent des références vers des ressources, un soutien émotionnel et spirituel, des activités culturelles, l’accès à l’aide médicale et juridique, etc. Nous servons des déjeuners et des dîners chauds. L’établissement dispose d’un accès au Wi-Fi, à des ordinateurs, à des services d’impression et de photocopie

Nous pouvons également vous aider à obtenir une aide financière (aide sociale, assurance emploi, cliniques d’impôts) et à remplir des documents gouvernementaux et des documents liés aux conseils de bande.

Rejoindre ce programme
Lundi: 9 h 30 à 16 h 30
Mardi: 9 h 30 à 16 h 30
Mercredi: 9 h 30 à 16 h 30
Jeudi: 9 h 30 à 16 h 30
Vendredi: 9 h 30 à 16 h 30
2001 Saint Laurent Boulevard, Montréal, Québec H2X 2T3, Canada
Ce programme est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Langues
Rejoindre ce programme
Lundi: 9 h 30 à 16 h 30
Mardi: 9 h 30 à 16 h 30
Mercredi: 9 h 30 à 16 h 30
Jeudi: 9 h 30 à 16 h 30
Vendredi: 9 h 30 à 16 h 30
2001 Saint Laurent Boulevard, Montréal, Québec H2X 2T3, Canada
Ce programme est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Ces services sont destinés aux Autochtones

L'INDex a été créé pour soutenir les Premières Nations, les Inuit et les Métis à Tiohtià:ke/Montréal à obtenir des informations pertinentes et à jour sur les services qui ont été créés spécifiquement pour eux et elles. Notre objectif est de promouvoir la sécurité culturelle et les rapprochements avec la communauté.

Si vous êtes une personne autochtone qui habite, déménage ou séjourne à Tiohtià:ke, l'INDex peut vous aider dans vos démarches !

En savoir plus sur l'INDex

Besoin d’aide maintenant?

La ligne d'écoute d'Espoir pour le mieux-être est disponible pour les Autochtones vivant Canada. Des conseiller-ères expérimenté-es et culturellement compétent-es sont joignables 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Appelez maintenant
1 855-242-3310