Projet Iskweu
Programme Autochtone
Le projet Iskweu souhaite répondre aux besoins immédiats d’assistance exprimés par les familles et les proches dans les cas où une femme ou une fille autochtone (personne trans, bispirituelle) est portée disparue.
Notre objectif est de réduire et finalement d’éradiquer le nombre de femmes et de filles autochtones (personne trans, bispirituelles) disparues et assassinées au Québec ; d’offrir du soutien et d’assurer une réponse adéquate de la part des institutions lorsqu’une personne est portée disparue. Dans le cadre de ce travail, nous soutenons également les femmes, les filles, les personnes trans et les personnes bispirituelles autochtones qui sont confrontées à la violence et qui risquent de disparaître ou d’être assassinées. Nous cherchons à réduire les obstacles à l’accès au soutien et à une réponse adéquate de la part des institutions qui ont historiquement discriminé les peuples autochtones.
- Adolescent-es
- Adultes
- Aîné-es
- Enfants
- Familles
- Femmes
- Hommes
- Inuit
- Métis
- Personnes à mobilité réduite
- Personnes bispirituelles, trans, non-binaires
- Premières Nations
- Défense des droits
- Écoute et références
- Soutien aux victimes de violence conjugale
- Soutien légal
- Anglais
- Français
Votre avis compte!
Vos commentaires sont cruciaux pour améliorer notre plateforme. Partagez vos commentaires dès maintenant pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience possible !
Donner son avisBesoin d’aide maintenant?
Appelez la ligne de crise Espoir pour le mieux-être. Ils sont là pour vous aider.
1 855-242-3310