Travail de première ligne
Programme Autochtone
Les travailleur-euses de première ligne veilleront à ce que les membres des communautés Inuit prennent leur vol à temps, les aideront à s’enregistrer à leur arrivée à l’aéroport, les aideront à se rendre à la porte d’embarquement et veilleront à ce qu’ils ne se mettent pas dans une situation vulnérable. Si les personnes manquent leur vol, notre équipe leur trouveront un hébergement et réserveront un autre vol. Cela leur évitera de dormir à l’aéroport.
Les travailleur-euses de première ligne aideront également les membres de la communauté dans la région de Dorval en leur donnant des conseils de prévention et les orienteront vers les services disponibles, notamment les hébergements d’urgence, les logements de transition et les services de santé, s’ils ou elles se trouvent dans une situation vulnérable. Vous pouvez appeler les travailleur-euses de première ligne si vous avez besoin d’aide pour fournir des services à un membre de la communauté Inuit.
- Adolescent-es
- Adultes
- Aîné-es
- Enfants
- Familles
- Femmes
- Hommes
- Inuit
- Personnes à mobilité réduite
- Personnes bispirituelles, trans, non-binaires
- Défense des droits
- Écoute et références
- Transport
- Anglais
- Français
- Inuktitut
Votre avis compte!
Vos commentaires sont cruciaux pour améliorer notre plateforme. Partagez vos commentaires dès maintenant pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience possible !
Donner son avisBesoin d’aide maintenant?
Appelez la ligne de crise Espoir pour le mieux-être. Ils sont là pour vous aider.
1 855-242-3310