Nos publications

Rapport annuel 2018-2019

30 juin 2019
Documents et rapports officiels

Cette année, nous avons fêté notre dixième anniversaire! Nous avons donc, avec nos membres, collectivement articulé certaines leçons apprises et co-créées de nouvelles orientations stratégiques pour entamer notre deuxième décennie.

Parmi nos autres grands accomplissements, l’on compte notamment la création de la Trousse pour les allié-es aux luttes autochtones qui a eu un succès sans précédent à Montréal comme à l’international. Nous avons également relancé le Comité jeunesse et recruté de nouveaux jeunes pour la planification des rassemblements et pour identifier les priorités de leur génération quant à l’amélioration de la qualité de vie des personnes autochtones à Montréal et dans les alentours.

Finalement, avec les nombreux rassemblements saisonnier organisés, la participation à une multitude d’événements et nos maintes parution dans les médias, l’on peut dire que 2018-2019 était une année d’alliances et de connexion!

Lire le Rapport annuel

Besoin d’aide ?

Êtes-vous une personne autochtone à Tiohtià:ke ?

Le RÉSEAU crée régulièrement du contenu pour vous aider à entrer en contact avec la communauté, à découvrir des opportunités dans la ville et à trouver des ressources qui répondront à vos besoins spécifiques.

Consultez nos différentes sections pour en savoir plus.

Notre mission vous interpelle?
Vous aimeriez contribuer?