Formulaires pour les annonces de la communauté

Vous aimeriez publier une annonce ?

 

Objectifs des annonces de la communauté :

Les annonces de la communauté du RÉSEAU permettent aux personnes autochtones à Tiohtià:ke/Montréal de trouver des informations, des événements et des services qui correspondent à leurs besoins et à leurs aspirations. Elles soutiennent aussi les organismes et groupes qui desservent les populations autochtones à Tiohtià:ke d’avoir plus de visibilité auprès de groupes et publics qu’ils désirent cibler. Finalement, elles donnent aux personnes allochtones des moyens d’agir pour soutenir directement la communauté autochtone à Tiohtià:ke.

Qui peut publier une annonce :
  • Les organismes du secteur autochtone à Tiohtià:ke et aux alentours. Le secteur autochtone est composé d’organismes autochtones* et d’organismes servant des populations autochtones**.
  • Les organisations qui ne font pas partie du secteur autochtone, mais qui aimeraient annoncer une opportunité qui s’adresse spécifiquement aux personnes autochtones à Tiohtià:ke et aux alentours.
Information :

Une fois votre formulaire reçu, l’équipe du RÉSEAU aura besoin de 3 jours ouvrables pour publier l’annonce. Si vous avez des questions, communiquez avec nous à l’adresse suivante : communications@reseaumtlnetwork.com

 

Information contact

Pour pouvoir diffuser votre annonce, nous avons besoin de votre information de contact. Cela nous permettra de communiquer avec vous si nous avons des questions en lien avec votre annonce. Cette information est privée et n'est donc pas diffusée au public.

Information à l’intention du public

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Veuillez joindre votre logo

Communication

Vous pouvez inscrire ici, soit un numéro de téléphone, une adresse courriel, une adresses postale, un horaire à respecter ou toutes les options précédentes.

Traduction

 

 

______

* ORGANISMES AUTOCHTONES, selon la définition du RÉSEAU :

  • L’organisation a été fondée par une personne ou un groupe autochtone.
  • L’organisation est dirigée par des autochtones ; plus de 50 % des décideur-euses doivent être Autochtones (conseil d’administration, comité directeur, directeur ou autres postes de décision).
  • L’organisation est composée de personnes autochtones, minimalement de 50 % de ses employé-es étant Autochtones (ce critère ne s’applique pas aux organisations comptant moins de cinq employés).
  • Plus de 50 % des membres et des bénéficiaires de l’organisation sont Autochtones.

** ORGANISMES SERVANT DES POPULATIONS AUTOCHTONES, selon la définition du RÉSEAU

Un organisme dont 30 % ou plus de la clientèle est issue des communautés autochtones et détenant au moins un programme servant spécifiquement et directement des personnes autochtones.