Tiohtià:ke

École de campagne autochtone (VIRTUEL)

14 mars 2024
Formation
Je m’adresse à vous aujourd’hui pour m’assurer que vous et votre réseau êtes au courant de notre prochaine école de campagne autochtone virtuelle pour les femmes autochtones, les personnes bispirituelles et les personnes issues de la diversité des genres en avril 2024

 

Ce programme est conçu pour doter les participants des compétences, des connaissances et des ressources nécessaires pour se présenter à une élection politique dans tout ce qu’on appelle actuellement le Canada. Cela comprend les élections municipales, provinciales/territoriales, fédérales et les élections des dirigeants autochtones. 

Avec plus de 15 conférenciers autochtones invités, les participants peuvent s’entretenir avec des leaders tels que Yvonne Jones, députée du Labrador, Blake Desjarlais, député de l’Alberta, Lesa Semmler, députée des Territoires du Nord-Ouest, Jodi Calahoo Stonehouse, députée de l’Alberta, Racelle Kooy, ancienne candidate des Verts en Colombie-Britannique, Michèle Audette, sénatrice du Québec, et Michelle Friesen, conseillère municipale de Whitehorse ; d’autres noms (y compris ceux des chefs) seront annoncés prochainement.

Chaque session dure environ 2 heures, le mardi et le jeudi soir, pour un total de 16 heures d’apprentissage sur 4 semaines. Les participants recevront également un cahier d’exercices complet qui les guidera tout au long des sessions.

 

N’hésitez pas à vous joindre à nous ou à partager cette invitation avec toute personne qui pourrait bénéficier de ce programme.

Par courriel: courtney@equalvoice.ca

Pour plus d’informations

Besoin d’aide ?

Êtes-vous une personne autochtone à Tiohtià:ke ?

Le RÉSEAU crée régulièrement du contenu pour vous aider à entrer en contact avec la communauté, à découvrir des opportunités dans la ville et à trouver des ressources qui répondront à vos besoins spécifiques.

Consultez nos différentes sections pour en savoir plus.

Notre mission vous interpelle?
Vous aimeriez contribuer?
Faire un don