Évaluation des besoins en logement
Les personnes autochtones, et particulièrement les Inuit, sont surreprésentées parmi les personnes en situation d’itinérance à Montréal. Afin de mieux comprendre les besoins et préférences en matière de logement de ces personnes, le RÉSEAU, en collaboration avec le Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal, a commandité une enquête auprès des utilisateurs de huit organismes communautaires offrant des services aux Autochtones.
L’objectif de ce projet était de répondre à la question suivante: « Quels sont les besoins et les préférences exprimés en matière de logement des personnes autochtones qui fréquentent les organismes communautaires suivants : Chez Doris, Face à Face, Ivirtivik, La Porte Ouverte, Le Centre d’amitié autochtone de Montréal, Le Foyer pour femmes autochtones de Montréal, Plein Milieu et Projets Autochtones du Québec ? »
Besoin d’aide ?
Êtes-vous une personne autochtone à Tiohtià:ke ?
Le RÉSEAU crée régulièrement du contenu pour vous aider à entrer en contact avec la communauté, à découvrir des opportunités dans la ville et à trouver des ressources qui répondront à vos besoins spécifiques.
Consultez nos différentes sections pour en savoir plus.
Vous aimeriez contribuer?